dimanche, octobre 02, 2005

 

Mercredi : poil à Gaudi

Mise en contexte : nous sommes samedi soir, Pierre et Xavier sont partis en boite de nuit mais l'amour qu' Olivier porte à ce genre d'endroits, combiné à sa méchante gueule de bois de la veille, l'a poussé à rester comme un perdu tout seul à l'appart'. Il en profite pour mettre à jour le blog qui n'a plus beaucoup évolué depuis 3 ou 4 jours.

Sur les conseils de tout le monde, nous nous sommes rendus au Parc Guell. J'ai oublié l'histoire exacte mais en gros le but (jamais atteint) était de construire un petit village et la conception de tout le truc à été confiée à Gaudi, notre architecte/mangeur de psylos préféré.

Pour tout vous dire, on a un peu été déçus par le truc en fait. Je pense que le problème est qu'on nous en avait dit trop de bien.

Il n'empêche que nous avons pu y admirer, outre la belle vue sur Barcelone, toute une série de constructions complêtement délirantes, voir même géniales pour certaines.

Et là, il dit : "la mer, c'est grand".

Comme je l'ai déjà dit, l'architecture est... délirante!

Les fameux bancs couverts de mosaïques.

Les fameux playboys sur les fameux bancs.

Les colonnes ne sont pas flashantes du tout!

Le "dragon" (moi j'aurais dit lézard mais bon) qui protège l'entrée.

En exclusivité sur ce blog: les sodas les plus chers du monde!

Petit oasis de tranquilité, agrémentée du son d'un instrument qu'aucun de nous trois n'avait jamais vu.

Vu qu'on était sur place, on a visité le musée Gaudi qui, avec le prix des boissons, constitue l'arnaque de la journée: il n'y a absolument rien de bien à voir dans ce musée! Dire que pour ce prix là on aurait pu aller voir une daube au cinéma...

Photo de la sonnette Gaudi exposée au musée (véridique!).

Ensuite : retour à l'appart. Le soir, on est retourné au café sur le port, qui est définitivement un café cool. Quelques (hem hem) verres plus tard, Olivier est rentré dormir pendant que Xavier et Pierre finissaient la nuit dans la boite pourrie de la veille qui n'était finallement pas si pourrie que ça d'après eux.

No comment.

Idem.

...




<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?