mercredi, septembre 28, 2005

 

Mardi poil au pipi

Mardi, beaucoup mieux !!! Déjà beaucoup plus de gonzesses hou lala.
On a émergé de la veille comme de blaireaux vers 16h00 et on a décidé de piquer jusqu'a la sagrada familia. La sagrada c'est ca :

Un aperçu vraiment très minime du bazar.

La sagrada c'est une cathédrale que des semis-zinzin ont décidé de construire un soir de grande consommation d'absynthe et pour ça il on chopé Gaudi, un architecte sous LSD. Ca c'était en 1882. Depuis, benh, ils pleurent et c'est toujours en travaux. Faut penser qu'en ce temps-là monsieur, ils n'avaient pas d'ordinateur pour tirer sur leurs kikis et faire des gros calculs ! Ils esperent terminer vers 2055. Voila pour la touche culturelle.

On est bien sur monté dans ce gros bazar et franchement... ca pète ! L'ascenseur en panne on s'est tapé la grimpette dans les escaliers des tours et ca valait le détour. Plein de points de vue marrant où Oli devenait tout blanc et s'agrippait au mur en se déplaçant en crabe. On mettrais bien des photos évidemment mais comme des perdus, une fois sur place, on s'est rendu compte que si on avait bien rechargé la batterie, on avait oublié la carte mémoire (sans commentaire). Donc voila c'est un truc de fous la Sagrada et même si on est pas branché visite église catho, la c'est du n'importe quoi fabuleux.

Ensuite on a pris la très chouette avenue Gaudi pour aller voir un hospital classé patrimoine universel de l'UNESCO (svp!) et au retour la décision fut prise d'investir dans des poulets grillés de chez KFC pour ceux qui connaissent.

Le reste on connait la marche à suivre, retour, douche, bouffer, digérer, apéro, bouger. On est retourné sur les Ramblas voir ce qui s'y passait. C'est fois-ci en faisant attention aux affiches de soirées car en fait si les cafés ferment tôt, y a pas mal de truc organisés.


Sur les ramblas, rien de neuf, des mecs qui vendent des fleurs, des mecs qui font des spectales à deux sous, des mecs qui vendent des cannettes de bieres comme ça en pleine rue (y en a plein). Petit verre en terrasse sur la Plaza Reial une fois de plus mais à la bière cette fois.

Ca c'est nous.

Et ça c'est ce qu'on voit.

Ensuite on a repris les Ramblas jusqu'a la place Catalunya pour s'asseoir à la terrasse d'un café qui fermait. Donc on a pris nos couilles à deux mains et decidé de voir ce que racontait le quartier Gothico. Sur le chemins de jolies rues bien eclairés et des petites rues pourries avec des gens beaucoup plus chelous (toujours surprenant au détour d'une ruelle de regarder sur la gauche et de voir une femme accroupie en train de pisser ou plus si affinités). Enfin on trouve un quartier animé avec des jeunes (enfin un bar plutôt). Les vendeurs de cannettes de bières sont d'ailleur un très bon indicateur d'activités, si on en voit , faut continuer !

En allant voir plus loin, on tombe sur un rabateur et, en suivant ses indications, pouf on était sur le port en fait. Là on a trouvé LE bar sympa. Chouette musique, chouette ambiance, chouettes gens, et chouette prix aussi (12 € les 3 demis). On a donc pinté jusqu'a l'envie de vomir (pour moi).

El café de los rebellos drinkeros déglutophiles (je sais on voit rien)

Les cafés fermant à 2h30, il y a de l'ambiance jusque 2h10 et à 2h15 tout le monde est buiten. Donc retour pour nous ce jour la. Commençant la marche du retour, longue à faire pâlir un hobbit en quête d'anneau, Oli était absolument incapable de tenir une ligne droite et avait quelques problèmes de psychomotricité. Il a même pas capté quand j'ai pris cette photo :

Passage au piss-stop.

Le plus décourageant est sous doute quand on arrive enfin au début de notre avenue et que l'on voit n°1 en sachant qu'on aller jusqu'au n° 180... Mais comme johnny nous le rappelle tout les soirs vers le milieux...


Votre serviteur vous laisse ici car un crapuleux gros soleil nous attend...

Ours el perverto.




<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?