lundi, septembre 26, 2005

 

Lundi poil au zizi

Après avoir sombré dans les méandres du sommeil à 19.00 comme des grosses merdes bien pourries, on s'est finalement décidé à bouger nos fesses pour aller jusqu'à la fenêtre et la ho joie il ne pleuvait plus ! La nuit ayant été une succession de très très chaud puis très froid mais toujours très très pas insonorisé du tout. La bande de jeunes de la maison est finalement partie avec leur surf on se demande ou, les voisins ont arrêté de se disputer, e chien de 9.30 est repassé a 10.00 et le paki d'en dessous ouvre son volet infernal sur 7.00.

Mais grande nouvelle, il fait super beau !!! Donc 120 € de courses plus tard (il les livre gratos, ca c'est peinard parceque a pied on aurait pas su) on s'est un repas plus consistant que des tapas et on joue a la consoles (enfin les affreux geek de oli et pierre) et on va bouger visiter. Rien de bien fun donc pour le moment, on s'en fout fait mille degrés.

En plus les espagnols sont légérement moins laids aujourd'hui et on a déja eu deux sourires depuis hier, la folie. On a même vu au moins 5 chicas sans poil ni cellulite (en deux jours).

ours el machiavelico.



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?